9 / 100

FAQ

Foire aux questions
  • Mon numero de suivi ne fonctionne pas, comment faire?

Votre numéro de suivi ne fonctionne pas ? Pas d’inquiétude, il faut parfois compter plusieurs jours avant que votre numéro de suivi soit actif, le temps que les employés de La Poste flashent les codes de tous les colis. Parfois, les informations peuvent également mettre du temps à remonter, nous vous invitons donc à réessayer ultérieurement. 

N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question via le chat en ligne, par téléphone au 09 51 22 99 27 ou par mail : contact@frenchiegirl.fr

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar leo.

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec mattis, pulvinar dapibus leo.

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Contenu de va-et-vient
IL VOUS RESTE