Mon histoire
La Créatrice
Derrière Frenchie Girl, il y a … une femme, Angélique Goncalves. C’est en 2019 que la créatrice de 45 ans lance sa marque de bijoux.
Avant, curieuse et touche-à-tout, d’origine lisboète, cette enfant d’expatriés, qui puisât son inspiration dans son enfance africaine et antillaise fabriquait pour ses amis.
Passionnée par l’artisanat, soucieuse du détail et amoureuse de la vie, la créatrice a construit sa vie et sa carrière autour d’un rêve : celui d’accéder au monde du bijou.
D’un quotidien professionnel loin de l’univers de la mode Angélique Goncalves avait soif de liberté.
Un style qui prône la diversité, la joie et l’élégance, un bijou avec lequel la femme se sent libre et avantagée. Une identité affirmée, dictée par la passion, les voyages, la zen attitude et la ténacité. Un rêve devenu réalité.
Avec Frenchie Girl, elle a réussi son pari : créer des collections uniques tout en valorisant le savoir-faire.
« Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. »
Pablo Picasso
Angélique Goncalves
Fondatrice et Créatrice
Quelques mots à propos de
frenchie girl
Frenchie Girl est une marque française de bijoux uniques, imaginés et créés dans un style bohème chic. La créatrice Angélique, puise ses inspirations dans ses voyages, ses rencontres et ses amis. Animée par le soutien quotidien de son entourage, des avis précieux de sa petite soeur, des conseils avisés de ses amis et surtout de l’aide de sa moitié, c’est à leurs côtés que cette aventure a commencé.